Le service urbanisme de Servon, situé dans les locaux de la mairie, a plusieurs missions.

Des missions « opérationnelles » et réglementaires ».

  • Accueillir, aider et conseiller le public sur toutes les demandes relevant du droit de l’urbanisme.
  • Suivi et instruction des demandes d’urbanisation (permis de construire, déclaration préalable, transmission des informations aux Notaires et géomètres dans le cadre de cessions sur la commune).
  • Suivi des travaux de rénovation ou de création de voirie.
  • Suivi des commissions de sécurité des bâtiments publics ou privés accueillant du public.
  • Suivi des différents dossiers relatif aux réseaux de la commune (assainissement, eau potable, gaz, électricité et communication).

Une mission « stratégique ».

  • Appliquer la politique de développement urbain, foncière et d’aménagement de la ville autour du document cadre qui est le Plan Local de l’Urbanisme (P.L.U).

Une question ? contacter le service urbanisme par mail en cliquant ICI ou par téléphone au 01.64.05.10.23 de 9h à 11h30