Le service urbanisme de Servon, situé dans les locaux de la mairie, a plusieurs missions.
Des missions “opérationnelles” et réglementaires”.
- Accueillir, aider et conseiller le public sur toutes les demandes relevant du droit de l’urbanisme.
- Suivi et instruction des demandes d’urbanisation (permis de construire, déclaration préalable, transmission des informations aux Notaires et géomètres dans le cadre de cessions sur la commune).
- Suivi des travaux de rénovation ou de création de voirie.
- Suivi des commissions de sécurité des bâtiments publics ou privés accueillant du public.
- Suivi des différents dossiers relatif aux réseaux de la commune (assainissement, eau potable, gaz, électricité et communication).
Une mission “stratégique”.
- Appliquer la politique de développement urbain, foncière et d’aménagement de la ville autour du document cadre qui est le Plan Local de l’Urbanisme (P.L.U).
Nous contacter
Tel : 01.64.05.10.23
mail : urbanisme@servon.fr
Horaire d’accueil :
– Du lundi au vendredi de 9h à 12h
Responsable du service : Mme Bécourt