Votre enfant est collégien, lycéen, étudiant ou apprenti ? La carte Imagine’R, est subventionnée par la Communauté de communes de l’Orée de la Brie.

Pour les collégiens, lycéens scolarisés dans le département, les étudiants post-bac âgés de 21 ans maximum, les apprentis, les élèves de CFA et en alternance domiciliés sur la communauté de communes.
Dossier à retirer à la CCOB ou en mairie et à retourner directement à l’accueil de la mairie à compter du 1er juillet 2022
ATTENTION : les administrés commencent à recevoir le courrier de renouvellement. Ce courrier mentionne l’obligation d’un renouvellement en ligne. Cette obligation ne vaut pas si les administrés bénéficient d’une subvention. Dès lors, ils devront suivre la même procédure que d’habitude : faire une demande papier et la déposer à la CCOB : sans cela, ils ne pourront bénéficier de la subvention de la CCOB.

Subvention CCOB