Le judo est l’activité principale, mais nous proposons aussi le baby gym, le Taiso – Remise en forme – Ladies Training et Boxe.

Le judo club de Servon, c’est plus de 100 licenciés, 4 éducateurs sportifs. Il tient à briller au niveau sportif comme au niveau pédagogique.
L’enseignement du judo y est dispensé à la fois comme un sport et une école de la vie.
Nos objectifs sont basés sur l’apprentissage et la formation des jeunes plutôt que sur la « recherche des podiums ». Les compétitions restent un moyen d’évaluation.
Conseil d’administration

- Président : Christian GOURDON
- Vice-Président : Laurent BOURVA
- Secrétaire : Patricia BOIVENT
- Vice-président : Guy Dureau
- Trésorier : Laurent GLENAT
- Animation : Valérie GLENAT et Cédric GOURDON
Enseignants et animateurs
Sébastien RAMADE : Directeur technique, professeur de judo et d’EPS, CN 3ème Dan, titulaire du brevet d’état 2ème degré de judo et de la licence STAPS d’entrainement.
David LABARBE : Professeur de judo, de jujitsu et d’EPS, titulaire du brevet d’état 1er degré de judo et jujitsu.
Ana VICENTE : Educatrice sportive.
Angélique VIALARD : Educatrice sportive.
Horaires des cours et tarifs

Remise de 5 euros/adhérent à partir du 2ème de la même famille
Contacts
- Christian GOURDON 06.61.20.52.53
- Sébastien RAMADE 06.80.21.39.31
- Laurent GLENAT 06.43.29.30.83
- Laurent BOURVA 06.77.00.42.22
- Patricia BOIVENT 06.79.60.91.54
- Mail : judoclub.servon77@gmail.com