L’association « MIARAKA ’NI ANKIZY » (ensemble avec les enfants) porte des projets solidaires favorisant la scolarisation des enfants de Madagascar. Elle fête ses 14 ans cette année.

Ses projets consistent à rénover ou créer une classe, une bibliothèque, une salle polyvalente … Nous amenons directement dans les dispensaires les médicaments récoltés qui sont la priorité. Sont aussi apportés lunettes de vues, vêtements enfants/ados, livres adaptés à divers âges (Astrapi, Okapi, BD, romans, matériel scolaires, jouets), le tout en très bon état.

Nous organisons en général deux départs sur différents lieux , adaptés en fonction de l’âge des volontaires (de l’adolescence à la retraite). Nous sommes à la recherche d’un lieu de stockage car nous « récoltons » toute l’année des dons.

Venez rejoindre une équipe de bénévoles de tous horizons, avec diverses activités : chantier, parrainages d’enfants, « écolage », vente d’artisanat pour acheter le matériel des chantiers. Toute aide est la bienvenue et se trouve directement attribuée à la population malgache.

Contact : Anne-Lise MARSADIE
Présidente
20 rue des Cerisiers
Tel : 06 63 76 95 80
Association agréée pour délivrer des reçus fiscaux pour les dons directs.