Retrouvez ci-dessous la liste des professions prioritaires ainsi qu’une attestation.

Chers parents


Notre prestataire “Les petits gastronomes” vient de nous assurer qu’il sera en capacité de livrer des repas à partir du 07/04.
Les enfants des personnels prioritaires qui fréquenteront l’école et le centre de loisirs pourront donc bénéficier de la restauration.
Nous demandons aux parents de bien vouloir inscrire leurs enfants pour les repas (et le périscolaire) à partir du 07/04 , dès qu’ils auront eu la confirmation par l’Éducation Nationale que leur enfant sera accepté à l’école.
Rappelons que ces mêmes enfants seront également acceptés au Centre de Loisirs, il suffira donc de faire les inscriptions nécessaires sur le Portail Famille (les dates des vacances scolaires seront modifiées en début de semaine prochaine ).

Nous demandons aux autres parents de bien vouloir procéder aux désinscriptions nécessaires (cantine, péri-scolaire, Centre de Loisirs) sur le Portail Famille. Il ne nous est pas possible de le faire nous-même, ne connaissant évidemment pas la situation de chacun.

Nous vous en remercions et vous souhaitons bon courage

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales d’hier soir les écoles maternelles et élémentaires vont être fermées dès la semaine prochaine et un dispositif de classe à la maison va être organisé. Toutefois, nous allons mettre en place un service d’accueil avec un roulement de professeurs des écoles à destination des personnels prioritaires. Les parents qui souhaitent bénéficier de ce dispositif devront faire une demande auprès de la direction de l’école.
Nous espérons pouvoir continuer à assurer la restauration scolaire pour les enfants scolarisés. Toutefois, notre prestataire, la société “Les petits gastronomes”, est à l’heure actuelle dans l’incapacité de dire si elle pourra, ou non, livrer des repas la semaine prochaine.

  • Pour ce mardi 6 avril, devant les incertitudes concernant la livraison de repas, nous vous demandons de fournir un pique-nique à votre enfant.
  • Par la suite, si les repas sont livrés, la restauration sera assurée et nous demandons aux parents de faire les inscriptions nécessaires (dès la confirmation de la prise en charge de leur enfant par l’école). Pour les désinscriptions des enfants gardés à la maison, vous pouvez d’ores et déjà le faire via le portail Famille.
  •  Si les repas ne sont pas livrés les parents devront également fournir un repas froid les autres jours.

Nous vous tiendrons, bien sûr, informés dès que possible.
L’accueil périscolaire et le Centre de Loisirs (durant les vacances) seront assurés également pour ces mêmes enfants. Veillez à faire les inscriptions / désinscriptions sur le Portail Famille selon votre situation (les dates des vacances seront décalées dans le Portail Famille en début de semaine prochaine).

Merci à toutes et tous et bon courage.
L’école de la Butte aux Bergers & la Mairie de Servon