Vous avez certainement reçu pour les collégiens, lycéens et étudiants actuels, le dossier de renouvellement pour la carte IMAGIN R de votre ou vos enfants. Pour les nouvelles demandes, les dossiers sont à votre disposition à l’accueil de la mairie depuis le 1er juillet 2021.
Chaque année le département et la CCOB participent au financement de cette carte. Vous pouvez déposer votre dossier à la mairie avec le montant à payer (déduction faite du montant de la subvention). La mairie se chargera de les envoyer afin de les faire valider et vous recevrez directement chez vous avant la rentrée de septembre la carte ou le code recharge si c’est un renouvellement.

Les dossiers dûment remplis sont à déposer avant le 31 octobre 2021.

Seulement pour les étudiants, ce document doit être accompagné d’un certificat de scolarité ou attestation de l’établissement 2020/2021 de votre enfant que vous pouvez demander par mail. Aucun tampon de l’établissement n’est nécessaire pour la validation du dossier.

LES TARIFS, PENSEZ À VÉRIFIER.


Liste des pièces à fournir :

  • dossier dûment rempli
  • certificat de scolarité ou attestation pour les dossiers étudiants
  • Photos pour les premières souscriptions
  • chèque ou RIB pour le règlement
  • justificatif de domicile (ce dernier vous sera rendu de suite)

plus d’informations sur le site internet du département.

ou le site de la CCOB